Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knock, knock ! Who's there ?
30 avril 2009

Knock, knock !

Who's there ?

Alison

Alison who ?

Alison to you !!!!

C'est la 1ere knock knock joke que j'ai comprise en arrivant a Phildelphie il y a 3 ans. Les enfants en connaissent plein d'autres, il existe meme des livres consacres a ces blagues. J'adore celle la parce que c'est le reflet de notre quotidien ! Ne dit on pas a nos enfants, maris, copines "oui oui j't'ecoute !" au moins une fois dans la journee ??? tout en faisant autre chose du style vider le lave-vaisselle alors qu'on devrait vraiment les ecouter.

Pourquoi avoir change de blog ? Parce que nous changeons de vie dans 2 mois, qu'une page se tourne et une nouvelle s'ouvre, parce que je souhaiterai continuer le blog mais plus avoir notre nom qui s'affiche en haut a gauche c'est a dire dans l'adresse, parce que parce que rhooo et puis j'arrete de me justifier !!! sans blaguer : on demande a nos enfants de ne jamais ecrire son nom sur le net et qu'est ce qu'elle fait la mere ???? Dans le mile !!!! J'espere que vous continuerez a suivre mes blas blas blas ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité